MAC 2 – Qu’on m’apporte une corde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article MAC, Music Addict Challenge! Et pour cette deuxième édition, parlons de ces chansons qui me donnent envie de me pendre. Celles qui me donnent envie de pleurer quand je suis heureuse, et qui me font encore plus pleurer quand je pleure déjà.
The Scientist – Coldplay
Chanson que j’ai re-découverte l’été 2008, quand j’ai été séparé de Chéri pendant 1 mois l’été parce qu’il était en vacances. J’étais jeune, je l’ai mal vécu, j’ai passé un mois à regarder les 10 saisons de Friends et écouter cette chanson en écrivant certaines choses. Depuis elle me rend nostalgique, je l’adore, mais ça me fout le blues de l’écouter.
Because of you – Kelly Clarkson
Cette chanson me parle beaucoup trop, je l’adore parce qu’elle met les mots sur mes maux! (Haha trop facile) Il suffit que je sois un peu à fleur de peau pour qu’elle me fasse fondre en larme.
The One That Got Away – Katy Perry
Celle-ci, c’est étrange, elle ne m’avait pas spécialement marqué, et puis il y a eu le clip, et puis j’ai vu Katy Perry la chanter en live juste devant moi, depuis c’est fini, elle me fait pleurer.
Chasing Cars – Snow Patrol
Celle là, il n’y a pas vraiment d’explication, elle me rend triste. Simplement.
Save You – Simple Plan
Encore une chanson qui me parle bien trop malheureusement. Je ne peux m’empêcher de penser à ma grand mère et d’autres personnes que j’ai perdu (à cause du cancer ou non) en écoutant cette chanson, et c’est parfois très difficile. Tout comme la suivante.
When you’re gone – Avril Lavigne
I don’t wanna miss a thing – Aerosmith
Et puis celle là, à cause du film je pense, vu qu’en regardant le film je pleure dès le début du film et mon beau père me demande toujours « mais pourquoi tu pleures déjà?! » et je lui réponds « parce que je connais la fin ». Cette chanson m’achève simplement! Alors voilà, si vous voulez mon suicide, enchaînez ces chansons, ça devrait le faire 😉
Voilà pour mon MAC de cette semaine, pas de maquillage ou de manucure cette fois, la musique suffit. Et vous, quelles sont les chansons les chansons qui vous font pleurer! Laissez moi les liens de vos MAC!
Izzi3
Publicités

6 réflexions sur “MAC 2 – Qu’on m’apporte une corde !

  1. Comme isthisrealityx, beaucoup de tes chansons sont déjà allée dans mes oreilles lors de mes coups de cafard sans que je pense à les citer aujourd'hui. Par contre parmi es choix il y en une qui fera certainement parti du prochain MAC :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s