MAC 1 – Mon adolescence en musique

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog: le MAC. Le Music Addict Challenge. Un concept inventé par la merveilleuse Psychosexy dans la peur de ne pas savoir quoi faire de ce dimanche sur deux vu que la Sunday Nail Battle devient bi mensuelle! Et bien je peux vous dire que je suis bien contente! Etant une vraie Music Addict, c’est une bonne excuse de vous parler un peu plus des musiques qui sont importantes pour moi, car pour moi, la musique peut parler pour nous, et elle a une place plus qu’importante dans ma vie.
Voici donc le moment de la révélation, quelles musiques ont marquées mon adolescence! C’était il n’y a pas bien longtemps, on est d’accord, à 21 ans, mon adolescence ne date pas vraiment de très loin. Alors les musiques ne vous sembleront pas très vieilles, et je vous prierais de garder vos remarques méchantes et moqueuses sur ce que j’écoutais, et que j’écoute d’ailleurs toujours encore. Je me fiche que les autres aiment ou pas, ça me plait à moi. Et c’est tout ce qui compte.
Pshiiit a posé une question sur Twitter, est-ce qu’il faut faire un nail art ou un make up sur le thème? Psychosexy a répondu que c’était Open Space et que tout est possible! J’ai donc décidé de refaire une manucure que je faisais constamment à l’époque. Malheureusement pour moi, il me fallait un vernis noir et apparemment les DM près de chez moi ont juste décidé d’être en rupture de stock de Licorice de Essie à chacun de mes passages! Donc je vous poste seulement une photo de mon modèle de l’époque! Pour le make up, pour éviter les remarques foireuses de mon beau père qui me verrait comme ça, je vais vous mettre une photo de l’époque même. Pour avoir du vrai, de l’authentique.
A l’époque j’aimais bien prendre 15 000 photos de moi avec des trucs genre en flag et finalement pas tant que ça. Aujourd’hui je trouve ça très drôle et je regarde ça avec le sourire, car j’en garde de très bons souvenirs.
Et maintenant place à la musique!!!
Tokio Hotel – Ready Set Go
Tokio Hotel – Der Letzte Tag

Je vous mets une chanson en anglais et une en allemand, personnellement je préfère en allemand, en même temps ce sont mes origines, mais pour que tout le monde puisse au moins tenter d’écouter.

Simple Plan – When I’m Gone
Paramore – Misery Business

Et pour le fun, je vous mets quelques photos de moi quand je n’étais encore qu’une adolescente qui n’avait vraiment pas froid aux yeux!

Et en bonus du bonus, la photo de ma rencontre avec Robert Knepper par le plus grand des hasard en plein Paris!
Izzie
Publicités

8 réflexions sur “MAC 1 – Mon adolescence en musique

  1. Je suis une grande fan de Simple Plan (enfin, avant, maintenant les duos avec des stars commerciales je suis pas fan mais j'écoute toujours celles que j'écoutais au collège !) et de Paramore aussi ! Et, sympa la manucure !

  2. Je le suis toujours encore ^^ Une vraie astronaute dans l'âme =P Les duos ne me dérangent pas, si ça me permet de les entendre plus souvent! Je les ai rencontré l'année dernière à leurs concerts, ils sont vraiment incroyables! Alors que Paramore j'ai un peu décroché, même si je pense craquer pour la collection MAC avec Hayley Williams si elle est dispo en France =PMerci pour ton commentaire =) A bientot!

  3. Aha j'avais les mêmes gouts vestimentaires approximatifs que toi !J'ai lu ton commentaire précédent, et j'avoue que comme toi, j'ai décroché de Paramore tandis que Simple Plan reste un de mes groupes préférés ! Et malheureusement, il y a de fortes chances pour que la collection Williams de MAC ne soit que pour les pays anglophones… :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s