Quand j’ai testé le Brow Bar de Bénéfit

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu suivre un peu toutes les étapes de cette aventure. Il y a un mois, ma mère m’a appelé pour me dire qu’elle avait reçu pour son anniversaire de la part de Sephora, un bon pour une épilation des sourcils gratuite au Brow Bar de Bénéfit et qu’elle n’allait pas l’utilisé! J’étais joie, et j’ai accepté de le prendre puisque cela faisait pas mal de temps que je voulais tester le Brow Bar, mais j’étais assez réticente à dépenser 21€ pour peut-être être complètement ratée. 

Ni une, ni deux, je suis allée au Sephora des Arcades à Strasbourg pour prendre rdv, il fallait laisser pousser les sourcils avant, elle me dit « d’ici deux-trois semaines le rdv » j’ai crié un « deux! deux semaines » qui l’a un peu surprise la pauvre. Mais pour moi, qui enlève chaque repousse de poils depuis des années dès que je les aperçois, laisser pousser trois semaines, c’est une torture. Deux semaines seraient bien suffisant! 

Après deux semaines de torture, le grand jour était enfin arrivé, j’étais stressée, j’avais même un peu peur! Je suis arrivée en avance, et j’ai eu encore plus peur, parce que celle avec le badge Bénéfit n’avait pas l’air de très bonne humeur. Heureusement, dès que je suis arrivée avec mon petit papier elle m’a fait un grand sourire et a été très agréable. 
J’ai du signer un attestation où plusieurs informations importantes étaient écrites par rapport aux problèmes qu’il pouvait y avoir avec la cire en cas d’eczéma par rapport. Sachez donc que si vous avez de gros problèmes de peau, ou si vous suivez un traitement important contre l’acné, la cire sera déconseillé, donc n’oubliez pas de le préciser avant de faire quoique ce soit! 
 Nous passons enfin à la phase la plus importante, discuter de ce que nous allons faire. Elle a été très gentille, et de très bon conseil! Je lui ai expliqué mes craintes, et ce que je ne voulais surtout pas. Et c’était parti, j’ai sursauté au premier arrachage, je ne m’y attendais pas. Sinon la douleur est plus venu après, mais c’était supportable, sachant que je ne suis pas du tout douillette à ce niveau là! Après la cire, il y a eu la pince a épiler et pour finaliser les ciseaux. Je dois dire que c’était la partie à laquelle je ne m’attendais pas. Je ne saurais quoi vous dire de plus sur la technique car je ne m’y connais pas du tout! Je peux simplement vous parler du résultat, ou plutôt vous le montrer! 

Avant/Après

 Avant
Après
Je peux maintenant vous le dire, je suis plus que ravie, le résultat est génial, même si maintenant je suis un peu  obsédé par les sourcils de tout le monde! Mais le point positif c’est que même quand je suis malade comme un chien, mes sourcils sont nikel! Je suis donc conquise et je compte y retourner de temps en temps! 
Je peux donc vous dire que le Brow Bar Bénéfit du Sephora des Arcades à Strasbourg a été testé et approuvé! 

Et vous? Avez-vous déjà testé le Brow Bar de Bénéfit? Lequel?

Publicités

7 réflexions sur “Quand j’ai testé le Brow Bar de Bénéfit

  1. Oui, j'ai eu de la chance, je ne travaillais pas à cette période, donc c'était plus simple. Mais je ne regrette pas du tout ces deux semaines de chaos total! A toi de voir ^^

  2. Punaise c'est trop beau! Et je viens de voir qu'il y en avait un à Brest! Va falloir que je laisse pousser tout ça pour y aller =)Petite question tu as payé combien si c'est pas indiscret?

  3. Je n'ai pas payé car ma mère a eu un bon gratuit pour son anniversaire qu'elle m'a donné car elle n'allait pas l'utiliser. Mais le prix pour l'épilation à la cire est 21€ Tu as tous les prix sur l'image que je viens de rajouter à la fin de l'article 😉

  4. Je ne connais pas les prix chez les esthéticiennes alors je ne sais pas, mais en trouvant la bonne esthéticienne, je suis sûre qu'on doit avoir un rendu semblable ^^ Mais de rien 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s