The Sunday Nail Battle – Marble (foiré) ou comment se retrouver des ongles caca de licorne

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à une SNB, tellement longtemps, que je suis allé vérifier, la dernière en date dans mon dossier était en Juin… Oui bon là je ne suis pas fière, parce que ce n’était pas faute d’essayer, la semaine dernière j’avais tellement envie de participer pour le thème de Lady Gaga, mais voila, je commençais mon nouveau job et ce que j’avais prévu n’aurais pas était terrible pour un premier jour! 
En tout cas, je ne suis pas sûre de pouvoir être beaucoup plus fière en participant cette fois. Et bien oui, avec ce fameux nouveau boulot, j’étais crevée et je sentais que si je continuais j’allais me retrouver dans mon lit avec du vernis partout. J’ai donc arrêté. Le résultat me plait bien, mais ce n’est pas vraiment ce qui était voulu à la base. Moi je vois le marble, parce que je l’ai fait, et que je sais donc forcément. Mais visuellement ça ne se voit pas énormément! Mais je voulais absolument tester la technique du cellophane qui m’a bien plus, et que j’ai bien l’intention de tester à nouveau sous peu! 
Cessons de bavarder, regardons plutôt le résultat, qui j’ai oublié de le préciser, n’est pas fun non plus du fait de l’automne et de la luminosité affreuse qui m’a été accordée aujourd’hui! 

Alors bon, je sais je n’ai pas pris des couleurs très différentes, mais en faite au début tout avait bien commencé, j’avais deux vernis violet mais différent et la différence était flagrante et je me suis dis « Tiens et si je rajoutais des paillettes, oh et de l’argenté, ohhh et ce nouveau bleu que j’ai, aaaah et ce Nfu Oh à Flakies! Oh bah oui! » et en faite la différence n’est plus! Mais moi ça me plait, sous les néons à mon travail ça fait caca de licorne perdu dans la galaxie et ça me fait rire! Je regarde les reflets pendants quelques minutes quand saisir des commandes commence à me gonfler profond, ou que mes collègues sont passés prendre leur café à la machine juste à côté de moi et qu’ils m’ont demandé si j’avais toujours et encore faim (la réponse étant bien évidemment oui) et que ça me fait donc chier de reprendre ma saisie de commande. (Oui si vous n’avez pas compris je suis opératrice de saisie de commandes) 
Enfin voila. J’avais oublié à quel point c’était bien fun de faire une SNB, et j’espère avoir le temps de faire celle de dimanche prochain, sur le thème d’Octobre Rose, car si vous ne le savez pas, le mois d’Octobre est dédié à la Lutte Contre Le Cancer Du Sein. Alors ce mois-ci le rose est à l’honneur vu que c’est la couleur de cette lutte! 
Izzi3
Publicités

3 réflexions sur “The Sunday Nail Battle – Marble (foiré) ou comment se retrouver des ongles caca de licorne

  1. Merci ^^ Oui j'avais vraiment une lumière naze! Il faisait tout gris donc on ne voit pas tous les reflets! Je retenterais l'expérience et j'essayerais de faire de meilleures photos ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s