Hauly Birthday

Aujourd’hui je viens vous présenter ce que j’ai reçu pour mes 21 ans! Parce que je dois dire que j’ai été gâté! Je remercie donc déjà toutes les personnes qui m’ont offert quelque chose parce que vraiment ça m’a beaucoup touché! Maintenant, parlons bien, parlons make up!

Commençons donc avec les cadeaux de ma super soeur chérie d’amour qui est trop super géniale! Parce qu’en plus de m’avoir offert la saison 3 de Veronica Mars que je voulais depuis longtemps, elle m’a offert la Shadow Insurance de Too Faced Glitter Glue que je n’ai pas tardé à essayer et un vernis OPI! Je vous donnerai mon avis sur ces produits dans des articles où je les aurais utilisés! 

 OPI – Purple with a purpose



Ensuite nous avons MakeUpLucie que j’aime d’amour qui m’a fait une belle « petite » lettre d’anniversaire surprise!  Je vous laisse jeter un coup d’oeil! 

Baume pour les lèvres The Body Shop qui sent bon la prune *.* Super hydratant, en même temps heureusement pour un baume à lèvres, il a une odeur qui rend son utilisation plus qu’agréable!

Bon la photo ne se tourne pas, tant pis, donc un magnifique vernis Kiko violet métalisé, et un duo de vernis H&M, qui me faisait de l’oeil depuis quelque temps déjà! Elle l’a mis dans le mile sur ce coup 😉 

Un crayon pour les yeux Sephora, que jamais je n’aurais cru aimer un produit Sephora, il est juste PARFAIT pour illuminer le coin interne de l’oeil! Je ne le lâche plus!

Et pour finir un merveilleux rouge à lèvres The Body Shop, vous pouvez voir la couleur juste en dessous! Et je dois vous dire, que cette couleur, elle est juste parfaite! Parce qu’elle fait presque naturelle! Elle rougit un peu les lèvres et la texture est quasi inexistante, on ne voit pas beaucoup le rouge, et je trouve ca magnifique! C’est très discret et il sublime totalement un make up! La touche finale parfaite! 
Ensuite, la merveilleuse Sheinya, m’a elle aussi fait un merveilleux cadeau! Elle m’a demandé qu’elle était ma couleur préférée, et je n’ai pas vraiment sur répondre puisque je suis torturée entre le bleu et le violet! Mais voila que la demoiselle aux doigts magique a réussi à me trouver un vernis qui correspond parfaitement! On ne dirait pas au premier coup d’oeil, mais il est vraiment entre les deux, il faut bien le regarder pour s’en rendre compte car la couleur change selon la lumière! J’ai vraiment hâte de l’essayer!  
EssieBikini so teeny
Je tiens encore à remercier tout le monde pour leur cadeaux et leur souhaits d’anniversaire que j’ai eu! Bien sûr je n’ai pas présenté tous mes cadeaux, que ceux qui concernent le blog! Vous verrez les swatchs sous peu! Je ferai certainement une video! 
Et si c’était votre anniversaire demain, vous demanderiez quoi? 
Izzi3
Publicités

2 réflexions sur “Hauly Birthday

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s