Things that make me say Yaaay

J’ai décidé de rajouter une rubrique à mon blog. Une rubrique un peu inutile mais qui rendra ce blog un peu plus humain, pour le rendre un peu moins ‘je poste mes make up et mes manucures à la pelle’. C’est une rubrique que j’ai découvert sur le site de DelightedMomma. J’aime beaucoup son blog, et cette petite rubrique donne un petit air sympathique, et rappelle les plaisirs simple de la vie. 
Pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais « Things that make me say Yeaaay » signifie « Les choses qui me font dire Yeaaay ». Soyons honnête, ça a plus de gueule dis en anglais! De toute façon on le sait, l’anglais c’est franchement plus stylé! Vous l’aurez donc compris, cette série d’articles me permettra de vous montrer les choses qui m’ont fait plaisir dans les derniers jours, semaines. Je ne sais pas à quel rythme j’écrirais des articles comme celui-là, on verra bien! C’est parti! 

Ma nouvelle couleur de cheveux! Même si le violet n’a pas tenu et que je vais le refaire dès que possible, refaire le noir me fait revivre, je me sens mieux et plus à l’aise même quand je ne suis pas coiffé! Et ça fait vraiment plaisir! 

Quand un groupe de mec se joint à nous pour le 1 2 3 soleil lors de l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine. Comme quoi les gens ne sont pas tous cons, et qu’on peut s’amuser avec des inconnus même juste cinq minutes. 

L’enterrement de vie de jeune fille lui même! Se déguiser, les faux cils, les tatouages malabar, le karaoké, et les rires. Je crois qu’il n’y a pas grand chose de plus simple pour passer un bon moment pour fêter le futur mariage! 

Jeter mes cours de BTS. Maintenant que j’ai mon diplôme j’ai pu tout jeter, sans regrets et avoir ce poids qui est parti fait un bien fou! Le changement de vie qui s’annonce, les nouvelles rencontres, les nouveaux défis. Une page se tourne! ENFIN! 

Des nouveaux vernis offerts par surprise par mon chéri! Je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir, le fait qu’il ait voulu me faire un cadeau, ou le fait qu’il se souvienne que je voulais ce lot alors que je lui en ai parlé une seule fois il y a plus d’un mois et que monsieur à une mémoire de poisson? 

Et vous? Qu’est-ce qui vous donne envie de dire Yeaaay?

Izzi3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s