I feel British!

Bonjour tout le monde! 
Je suis revenu de mon cadeau d’anniversaire haha =P Mon voyage à Londres s’est bien passé, épuisant, j’ai juste loupé la chance de ma vie de voir Wicked, mais tout va bien je suis allé à Inglot! C’est d’ailleurs pour vous parler de ça que je vous fait ce petit billet 😉 
Alors, ce petit magasin Inglot recèle de quelques merveilles, même si au premier abord, j’avoue avoir eu un doute. Et oui, malgré le design de la marque, le magasin n’était pas très propre, beaucoup de fard manquaient ou était cassés, enfin je trouve qu’il y avait un air très négligé à ce magasin et je trouve ça dommage! Ensuite, les vendeuses n’ont pas été toutes hyper agréables, limite certaines m’ont ignoré! « Euh… Help? » Mais bon, quand on se retrouve devant le freedom system on leur pardonne… Au moins un peu! 
Une fois devant cette étendue de fards,… Etendue? J’ai dis étendue? Bon ok, c’est pas le plus grand magasin Inglot. Pas du tout même! Mais bon! Devant les fards, ma planche magnétisée en main, je ne sais que choisir! J’ai donc décidé de prendre ce dont j’avais le plus besoin, ce qui nous donne une palette pas très « équilibrée » Mais ce n’est pas grave, j’ai toutes les couleurs qui me manquaient dernièrement! J’ai pris une palette de 5 fards pour 28 £, soit un petit peu plus de 32€. On en a même pas deux à ce prix là chez MAC! Alors pas de quoi se sentir mal! La sélection prend moins de temps que prévu, j’ai décidé de fonctionner au coup de coeur, et ça marche! Voici donc les couleurs que j’ai choisi! 
Je voulais aussi un blush, quelque chose de différent du Buff de MAC, j’avais même envie de me laisser tenter par deux! Mais je me suis retenue! J’ai donc pris le blush seul, d’ailleurs, il n’y avait pas un choix épatant non plus! 20 à tout casser! Je crois qu’il y en avait plus à MAC! Mais il n’empêche que j’ai trouvé cette petite merveille pailleté! Je suis totalement amoureuse de ce blush! Je ne regrette pas du tout mon achat! Surtout vu le prix! 6£50!! Soit 7€44! Quand j’y réfléchis, j’aurais vraiment du en prendre plus! Mais mon budget en £ était assez serré et je ne voulais pas abusé! La prochaine fois =P Juste pour que vous sachiez, si je me souviens bien, la palette Freedom avec 4 blush était à 32£ il me semble. Ce qui me faisait vraiment trop cher. 
Enfin voila! Mes achats make up! J’ai fais aussi quelques achats niveau fringues que je vous partagerai peut-être à l’occasion tiens! Que pensez-vous de mes achats Inglot? Vous n’auriez pas pris la même chose? Vous l’imaginez comment votre palette Inglot? 

Izzi3
Publicités

Une réflexion sur “I feel British!

  1. J'aime Londres, je rêve d'Inglot la nuit, je ne peux donc qu'adhérer à cet article. Ce n'est pas la première fois que j'entend que les vendeuses inglot ne sont pas très sympas en revanche.Le rouge au milieu de ta palette me crie "achete moi achete moi"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s