Mes favoris du mois d’Août.

Bonjour tout le monde!
En cette belle journée ensoleillée, j’ai décidé de vous présenter mes produits préférés du moment! Ceux dont je ne peux pas me passer!



Eau micelaire Démaquillante La Roche Posay

Je fais beaucoup d’allergie à différents produits, notament au niveau des yeux depuis que je porte des lentilles! Cette eau m’est presque vitale maintenant, certes, elle n’est pas très efficace contre les gros maquillage, mais dans ce cas là, j’utilise un démaquillant yeux, et je l’utilise après. Elle démaquille parfaitement le teint, les yeux et les lèvres. Non agressive, elle laisse la peau parfaitement fraîche et propre. C’est pour moi la découverte de l’année!
La palette Naked de Urban Decay

Depuis des années, je suis du genre a avoir des gros maquillages tout au long de l’année, avec beaucoup de noir. Au premier abord je n’étais pas du tout convaincue par cette palette, bien trop « simple » pour moi! Du nude? Moi? Jamais! Et pourtant… L’été arrivant, la déprime post loupage de BTS m’atteignant de pleins fouet, je suis devenue beaucoup plus sobre et j’ai finie par craquer sur cette palette aux couleurs magnifiques et finalement pas fades du tout! Elle ne m’a pas quitté de l’été, même en Grèce, même pour un simple week end à Paris, elle part partout avec moi maintenant! Certainement le coup de coeur de cet été car ces fards très pigmentés sont juste parfaits! Une très bonne tenue, facile à manipuler, et des couleurs encore plus belles posées sur les paupières, on comprend pourquoi ils étaient en rupture de stock dans tant de Sephora! Je pense que ce produit n’est pas une nouveauté pour vous, mais il m’a accompagné tout l’été, il était donc logique qu’il fasse partie de cette sélection!
La poudre Studio Fix de MAC

Cette poudre et moi avons une drôle d’histoire! Je l’ai découverte au Sephora des Champs Elysées quand j’étais à la recherche d’un blush et que la gentille madame me l’a fait tester! Et à partir de ce moment, elle n’a pas quitté mon esprit! Oui mais voila, cette jolie petite poudre coute dans les 30€ et un sephora avec MAC il n’y en a pas chez moi, donc pas possible d’utiliser mes 10% réguliers! Alors j’ai hésité… La demander pour mon anniversaire? Mouais… Et puis finalement j’ai décidé d’attendre de finir mon autre poudre! On ne va pas la gâcher! Et quelques semaines après! Miracle, ma « grand-mère par alliance » me l’offre car la couleur ne lui convient pas! La vie fait parfois bien les choses! Et MAC a très bien fait cette poudre! Cette petite poudre est miraculeuse, elle cache toutes les petits défauts de la peau et vous donne un teint uniforme! En dessous de la poudre se trouve une éponge très pratique, mais personnellement je ne l’utilise pas, ou seulement pour des corrections dans la journée. J’applique cette poudre avec le pinceau id.| Bare Escentuals, Flawless Face, je trouve que ca laisse moins de trace et que le rendu est plus naturel.
Le Parfum Pink Sugar

Un parfum qui n’a pas vraiment de marque, et qui sent la barbe à papa. Une odeur à la longue écoeurante pour beaucoup mais qui moi me plait vraiment! Elle me rappelle le concert de Katy Perry, quand on est entrées dans la salle et qu’on a eu l’impression de rentrer dans un nuage de Barbe à Papa. C’est un peu l’univers qu’à créer Katy Perry qui se reflète dans ce parfum et c’est très étonnant d’ailleurs qu’il ne soit pas d’elle! Ce parfum sucré m’a accompagné depuis le printemps et je l’adore! Cette touche sucrée illumine ma journée! (Accro au sucre? Moi? Pas du tout pourquoi? (a) )
Vous pouvez aussi admirer ma belle couette! J’ai fait avec les moyens du bord pour les photos, je suis en travaux/déménagement, donc c’est un peu le bordel ici! Bref! J’espère que cet article vous a plus, et n’hésitez pas à partager avec moi vos favoris du mois d’Août!

Izzi3
Publicités

Une réflexion sur “Mes favoris du mois d’Août.

  1. Ah mais pinksugar je l'aime trop. J'ai arrété de le mettre au boulot parce que travaillant dans un milieu d'homme on m'a dit (en rigolant) que l'odeur était hyper aguichante. Du coup je le réserve pour les occasions spéciales LOL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s